| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jouff DevilDriver

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 2753 Localisation: Los Angeles sur Meuse
|
Posté le: 02/Déc/2008 09:30 Sujet du message: Avis aux revendeurs, professionnels, concessionnaires,... |
|
|
Aujourd'hui matin, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir une nouvelle newsletter sur ma boite mail provenant d'un site que je ne connaissais absolument pas et qui me vantait les nouveaux échappement akra et quelques autres trucs....
J'ai donc envoyé un mail au propriétaire dudit site pour lui expliquer que ce genre de pratique est totalement interdit par la loi et que ça s'appelle du spam ! (inclusion d'une adresse email à une liste de diffusion sans le consentement de son propriétaire)
Je voudrais donc profiter de cette annonce pour rappeller aux nombreux professionnels présents sur ce site qu'un forum N'EST PAS une base de données d'adresses email gratuites et, qu'en cas de mécontententement de l'un ou l'autre membre, vous vous exposez à des poursuites et amendes sévères !
C'est la deuxième fois que ça arrive (toutes nos excuses, Fred et moi n'y sommes pour rien) et, en attente de solution à l'amiable avec le propriétaire du site qui m'a envoyé sa newsletter ce matin, je tiens à préciser qu'en vous inscrivant ici, vous souscrivez aux termes de la charte du forum (qui inclut le spam) et que donc, la prochaine fois que ça arrive, le spammeur (ainsi que son domaine), se verront purement et simplement bannir du forum à titre définitif
Donc pour résumer, NE VOLEZ PAS LES ADRESSES EMAIL DES MEMBRES SANS LEUR PERMISSION POUR LEUR ENVOYER DES PROMOS, CA PEUT VOUS COUTER (TRES) CHER !
A bon entendeur.....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|