| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saveljonathan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 296 Localisation: beloeil
|
Posté le: 11/Mar/2010 12:11 Sujet du message: La petite est retrouvée |
|
|
Certains s'en souviennent peut-être on nous avait volé une ktm dans le garage il ya de ça trois ans je pense... et bien la petite à été retrouvée sur Paris après une course poursuite, elle est chez un garagiste de la région et on n'en sait pas plus pour le moment!
Comme quoi il faut jamais perdre espoir, même si on avait franchement fait une croix dessus..
Un grand merci à la police française en tout cas ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères |
|
|
 |
SAMMY
|
Posté le: 11/Mar/2010 02:01 Sujet du message: |
|
|
| content pour vous |
|
|
 |
Papy

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 97 Localisation: Sirault
|
Posté le: 11/Mar/2010 04:11 Sujet du message: |
|
|
Par expérience d'un amis, je te conseille de la récupérer le plus vite possible car les frais de garage te reviendront pour la récuperer, mon amis devait attendre la levée du tribunal qui a duré 5 ans, conclusion les frais étaient plus cher que la moto et qui est restée la propriété du garage  _________________ vive la moto |
|
|
 |
ced VIP
Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 797 Localisation: Chièvres, Belgique
|
Posté le: 11/Mar/2010 04:33 Sujet du message: Re: La petite est retrouvée |
|
|
| saveljonathan a écrit: | | après une course poursuite |
En tout cas KTM c'est du solide, 3 ans aux mains de la racaille et elle tourne toujours. _________________ http://64k.be |
|
|
 |
saveljonathan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 296 Localisation: beloeil
|
Posté le: 12/Mar/2010 10:16 Sujet du message: |
|
|
ON avait aussi compris ça mais la course poursuite à donner lieu à des perquisition en fait t on a retrouvé la moto dans une cité..
Bon ben déchantons...
La moto est la fourrière dans les yvelines, le garagiste nous à fait une description de la moto: maque de plastiques, le guidon, les pneus sont flingués et tous les consommables, y aurait plus d'arrière cadre et on ait pas quoi avec l'amortisseur...
On devrait débourser plus de 250 euros pour payer la fourrière, les frais de dossier et aller la rechercher sur place (diesel, payage) plus la remise en état.. ça n'en vaut apparement pas la peine.
Bref on ne reverra sans doute jamais la moto on va essayer que le garagiste nous la reprenne le prix des pièces et des papiers, encore faut il qu'il nous envoie des photos de la moto sans y toucher!
J'ai parlé trop vite: perdez espoir et 'ayez pas peur de voler des bécanes on peut rien vous faire et de toute façon c'est le proprio qui payera!
Dégouté, c'est comme si on nous la revolait une deuxième fois! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères |
|
|
 |
ramoutchoo Photographe

|
Posté le: 12/Mar/2010 01:18 Sujet du message: |
|
|
Bien malheureux tout ca, la loi est faites pour les bandits malheureusement, c'est pour ca que je me fais justice moi même . _________________ Nikon D3 - AF-S VR-NIKKOR 70-200mm 2.8 - Nikon sb800 - sigma 24-70 mm 2.8 EX DG |
|
|
 |
|